• A la manière de Mary Ellen Mark par Clémence (202)

    Mary Ellen Mark est une des photographes les plus renommées du XXe siècle.

    Ses reportages dans lesquels elle traite de questions sociales telles que la pauvreté, la prostitution, l'addiction (notamment à la drogue) ou encore la solitude l'ont rendue célèbre. Cette photographe avait pour thème de prédilection les exclus de la société.

    Elle photographie particulièrement à l'argentique en noir et blanc.

     

     

    Ma photographie est inspirée de son style.

    En effet, le sujet choisi est en accord avec son thème : les exclus de la société. Beaucoup de personnes au look qu'on pourrait qualifier de sombre ou encore gothique sont rejetées. Ils sont donc très seuls et c'est ce que je voulais montrer dans cette photographie. La fille a les bras croisées comme si elle cherchait à se défendre de quelque chose. 

    J'ai photographié en contre-plongé car je voulais montrer la "puissance de la différence". 

    Finalement j'ai édité cette photo en noir et blanc à l'instar de celles de Mary Ellen Mark.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lombard
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:54

    Très jolie ! 

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:58

    J'adore !

    3
    camx
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:58

    très jolie look!!

    4
    marszalek
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:58

    Photo de qualité

    5
    manouch
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:59

    Le style à son importance !

    6
    Mathéo
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:07

    J'aime beaucoup !!

    7
    ju
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:10

    j'aime bien.

    8
    roro
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:12

    j'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :